9 janvier 2008

Osons les soutiens gorges osés

Dans la rubrique insolite, les soutiens gorges font fureurs !
Ils ne sont peux être pas très confortables mais ils peuvent vraiment surprendre.
- Avec ou sans les mains
soutiens gorges main
- L’effet coco
soutien gorge noix de coco
- Un peu de piquants
soutien gorge piquant

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve ca honteux, ou sont les sacs à la mode comme promis !!!

Laurence a dit…

Bonjour,

Excuse moi pour cela, c'est prévu pour très bientôt ;)
J'ai trouvé ces soutiens gorges très drôle et je voulais faire partager. Par contre, je sais pas si ils sont confortables!!

Anonyme a dit…

Oh oui tu as raison, ils sont tres marrant, je plaisantais, ton blog est super continu comme ca mais n'oublis de mettre l accent sur les sac, car moi je suis fan, pourquoi parler de ce qu'on trimballe dans notre sac...