17 juin 2008

5 conseils pour bien porter votre pochette

La pochette est un accessoire quasiment incontournable surtout lorsque l’on est invite au restaurant par un gentleman. Ma première expérience de pochette fut un fiasco ! Je vous explique : j’étais dans un bar à Rennes, je sirotais tranquillement mon diabolo menthe, quand un charmant jeune homme s’approche et me propose un verre. Ayant senti de bonnes ondes émaner, je commande un verre de vin blanc ! De files en aiguilles on discute et il m’invite au resto, tout se passe bien. Au moment de payer l’addition j’insiste pour partager et la catastrophe : j’ai oublie ma pochette dans le bar ! je ne l’ai jamais retrouver…
Suite à cet incident, j’ai beaucoup appris sur comment garder sa pochette à la main pour éviter de la perdre !

Et voici quelques conseils pour bien porter la pochette :

  • Assurer-vous que votre manucure est impeccable car la pochette est un excellent moyen pour montrer de jolie mains !
  • Choisissez une pochette assez grande pour qu’on puisse la voir.
  • Remplissez la de gadgets afin qu’elle prenne forme et que vous n’ayez pas l’air de la porter « histoire de »
  • Mettez votre pochette en avant lorsque vous êtes dans un lieu publique. Posez la sur la table et faites des jalouses , !
  • Et surtout, n’oubliez pas d’assortir votre pochettes aux chaussures !

Enfin pour conclure, si vous n’arrivez vraiment pas à fourrer tout votre bazar dans la pochette, ce qui franchement est je l’avoue mission impossible, une petite astuce : glisser votre pochette dans votre sac extra large et sortez la à chaque occasion pour faire chic choc.


Aucun commentaire: