24 octobre 2008

Combien de sacs à main utilisez-vous par semaine ?

Merci d'avoir participé au sondage de MonSacetMoi. Je suis ravie de vous présenter les résultats:



  • 45% d'entre vous portent le même sac tout au long de la semaine
  • 22% portent entre 2 et 3 sacs par semaine
  • 13% alternent entre 2 sacs : un chic et un décontracté
  • 11% affichent fièrement un sac par jour : fashionista jusqu'aux bouts des ongles, vous êtes mes idoles!









Merci encore, vous êtes de plus en plus nombreuses a participer a mes sondages :)

Découvrez vite le nouveau sondage de MonSacetMoi : Quelle couleur pour cet hiver 2008?




12 commentaires:

Anonyme a dit…

Oups moi je change de sac presque tous les 2 jours :-s
Bon je tourne souvent avec les mêmes mais j'ai quand même une grde collection (c'est maladif!!!)
Si qqun connaît un remède... lol
Il est bien ton blog, continue :-)

Anonyme a dit…

De quelle marque est ce sac ? Il est somptueux !

ling a dit…

je vous remercie pour ce partage d'un article de Nice.
authentic

nike shoes

discount puma shoes

whosale

discount

nike shoes whosale

cheap nike

shoes

discount

nike shoes

discount puma shoes
nike mens

shoes

nike womens

shoes

nike

childrens shoes

puma mens shoes
puma womens shoes
chaussures puma
puma speed cat
Nike Tn

Chaussures

requin

tn

nike

shox

puma shoes
puma CAT
puma basket
puma speed
baskets puma
puma sport
puma femmes
puma shox r4

torch

nike air max

requin

nike shox

r3

shox rival

r3

tn plus
chaussures

shox

nike shox r4

torch

air max tn

requin

nike tn

femme

pas cher

nike

tn

chaussures

nike

rift

nike shox

nz

chaussures

shox

nike shox

rival

shox

rival

chaussures

requin

jeans online
cheap armani

jeans

cheap G-star

jeans

cheap ugg boots

Zanah a dit…

J'aime :) Mon Mode Blog

Tutti Frutti a dit…

je porte evidement 1 sac par jour et en vrai fashinista je voulais te dire que je suis carrement fan de ton blog, felicitation et bone chance pour la suite.

Sac Dakine a dit…

Dans une semaine il y a 7 jours, donc 7 sacs...

cheepsale11 a dit…

Bien que certains des sites Web peuvent contenir des informations spam nombreux, comme à la v?tre, il est temps digne que tu louboutin chaussures parcourir de votre blog qui, avec la connotation, merci pour le partage avec noushey les gars de son moi, je suis nouveau. Je n, AOT été sur ce site pendant une longue période depuis que j'ai perdu mon mot de passe, chaussures louboutin je les trouve en arrière! Miss vous les gars vous les gars sont mes amis et je crois que vous les gars. Nice post!

Rouquine a dit…

Coucou, je n'ai rien contre le fait de changer de sac à main, rien du tout, je trouve même que l'idée est tout à fait intéressante...je le ferai si je le pouvais!Malheureusement, c'est impossible à réaliser lorsqu'on a pas les moyens^^ ! Heureusement, que les sites de sacs à mains pas cher existe alors, pour ça, je suis 100% ok^^

bises à toutes :-)

miss princesse a dit…

Moi c'est grand minimum 7... un par jours. mais ca tourne souvant à plus, si je change(quasi tout le temps), de sac dans la journée.
Genre un grand sac à main pour aller bosser, puis un sac shopping pour allez faire mes course, puis un grand pour allez au yoga, et enfin un mini sac pour sortir....Ouff 4 sac dans la journée c'est pas mal.

Marie a dit…

Moi j'ai trouvé mes sac tendance pas cher sur http://sacanana.com

chenrefmode a dit…

Moi, j'adore les sacs et j'en change selon mes vêtements. Mes sacs sont mes premiers accessoires. Aussi, je m'intéresse à tout ce qui l'entoure. J'aime l'élégance et la mode,je m'intéresse surtout aussi à la nouveauté et aux nouvelles découvertes. En m'informant sur celle-ci, j'ai découvert un blog proposant des sacs de tous les goûts et toutes les formes, c'est le blog Mac Alyster.

Oriane a dit…

Moi personnellement 2 à 3 suivant ce que je fais