La pochette est un accessoire quasiment incontournable surtout lorsque l’on est invite au restaurant par un gentleman. Ma première expérience de pochette fut un fiasco ! Je vous explique : j’étais dans un bar à Rennes, je sirotais tranquillement mon diabolo menthe, quand un charmant jeune homme s’approche et me propose un verre. Ayant senti de bonnes ondes émaner, je commande un verre de vin blanc ! De files en aiguilles on discute et il m’invite au resto, tout se passe bien. Au moment de payer l’addition j’insiste pour partager et la catastrophe : j’ai oublie ma pochette dans le bar ! je ne l’ai jamais retrouver…
Suite à cet incident, j’ai beaucoup appris sur comment garder sa pochette à la main pour éviter de la perdre !
Et voici quelques conseils pour bien porter la pochette :
- Assurer-vous que votre manucure est impeccable car la pochette est un excellent moyen pour montrer de jolie mains !
- Choisissez une pochette assez grande pour qu’on puisse la voir.
- Remplissez la de gadgets afin qu’elle prenne forme et que vous n’ayez pas l’air de la porter « histoire de »
- Mettez votre pochette en avant lorsque vous êtes dans un lieu publique. Posez la sur la table et faites des jalouses , !
- Et surtout, n’oubliez pas d’assortir votre pochettes aux chaussures !
Enfin pour conclure, si vous n’arrivez vraiment pas à fourrer tout votre bazar dans la pochette, ce qui franchement est je l’avoue mission impossible, une petite astuce : glisser votre pochette dans votre sac extra large et sortez la à chaque occasion pour faire chic choc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire