Tout le monde s’arrache les sacs Darel !! De Charlotte Gainsbourg, nouvelle égérie de la marque à Jessica Alba et Eva Longoria, elles sont toutes devenues adaptes de la marque citadine chic et discrète.
La griffe Darel est unique. Des sacs intemporels qui ne prennent pas une ride, que l’on peut porter la journée au travail tout comme en soirée. La marque joue la carte de la simplicité et cela marche. Les sacs sont sans froufrou ni excès et attirent un public féminin de plus en plus nombreux. Il existe même un groupe sur le site Facebook intitulé Moi aussi je suis originale: "j'au un Gerard, Gerard Darel bien sur!"
La collection printemps-été 2008 fait figurer la maman modèle, chanteuse actrice préférée des français : Charlotte Gainsbourg. Les photos sont touchantes et l’on s’identifie vraiment au charme discret et élégant de Charlotte.
Vous pouvez retrouvez la vidéo du making of de la campagne Darel sur le site Gérard Darel.
L’explication du succès de la marque Darel n’est peu être pas si mystérieuse. Les sacs ont un point commun : leurs simplicités. Ils sont également conçus en harmonie avec les différents éléments qui nous entourent et les couleurs ne sont pas sans évoquer la terre, l’air, l’eau et le feu.
La terre
L’air
L’eau
Le feu
Et vous, êtes-vous aussi adhérente inconditionnelle du style Gérard Darel ?
4 août 2008
La Gérard Darel mania !
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Gérard Darel
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