5 février 2008

Le phénomène Hello Kitty : accessoires et sacs

Hello Kitty accessoires et sacs



Connaissez vous cette petite chatte blanche avec un ruban sur la tête ?

Vous pouvez voir son emblème sur des sacs, des trousses, des portes-clés, des t-shirts, des ordinateurs portables et même des guitares !
Créée à Londres en 1974, Hello Kitty est le produit de la société Japonaise Sanrio. A l’origine destinée à un public d’adolescentes, elle fait désormais fureur auprès du grand public et est même portée par de nombreuses stars comme Cameron Diaz, Christina Aguilera et Mariah Carey. Au Japon, Hello Kitty est tellement célèbre qu’elle a envahie le quotidien : crayons, parapluies, grille pain, gaufrier, téléphone,…
Hello Kitty n’a pas de bouche. Cette particularité permet de lui attribuer notre humeur du moment et la rend encore plus attachante et sympathique. Il existe aujourd’hui une large collection de produits Hello Kitty. Mon favoris est le nouveau sac à main orné de fourrure avec des anses à l’effigie de la marque de Sanrio. Vous pouvez trouver la nouvelle collection de Hello Kitty sur le site de Sanrio Europe.

Vous pouvez également lire les dernières création Hello Kitty sur le blog consacré à la petite chatte blanche à la tête ronde.








3 commentaires:

Melanie a dit…

J'adore Hello Kitty!
Vive la chatte!

laurence a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
bountykeith a dit…

je voudrais commander ce sac ou je puis-je l'acheté