8 mai 2008

Le sac orange de Sequoia

Voilà l’été, au placard nos vieilles sacoches grises, vive les sacs aux couleurs vives et éclatantes, telle est ma devise. L’arrivé des beaux jours me donne toujours un regain d’énergie et quel bonheur de pouvoir se pavaner au soleil avec son magazine préféré.

Sac bohême de Sequoia
Prix : 110 €

Aujourd’hui, j'ai envie de vous parler du sac bohême de Sequoia. Je suis dans ma phase orange car j’ai trouvé des superbes bracelets assortis d’un collier de grosses perles oranges, alors comprenez mon bonheur quand j’ai déniché ce sac chez Sequoia !
Ce sac est très pratique et a des poches profondes qui se ferment grâce à un aimant. La touche Sequoia : l’anneau argenté qui permet de pouvoir porter ce sac à l’épaule.

Et vous, dites moi quel est votre sac chouchou du moment ?





Aucun commentaire: