13 mai 2008

Sacs de plage mode en 2008

Ce weekend, j'ai fait parti des veinardes qui ont pu lézarder sur la plage ! Bon, je vous l’accorde l’eau n’était pas chaude. Vous me direz « pas étonnant, c’est la Bretagne ! ». Je suis donc restée collée à ma serviette et j’en ai profité pour faire un tour d’horizon des sacs de plage.
Et, devinez qui était le grand vainqueur ? Pas étonnant, le sac en paille à l’avantage de ne pas se démoder et en plus il y en a pour tous les goûts et styles :



Le sac chic de La redoute



Le sac en paille d’Anne Weyburn. Rigide et élégant au bord clouté avec une grande poche doublée en tissu.
Son prix : 39,00 €












Le sac rose girly de Forzieri




Avec son prix - 254,40€, le sac Francesco Biasia de Forzieri, est fait pour les accros de la paille rose, les girly jusqu’au bout des ongles.













Le sac champêtre de Promod





Sac en paille tressée aux couleurs bariolées pour un look hippy. Son prix : 19,95 €















J’ai opté pour le style champêtre étant donné que j’avais déjà un chapeau de paille, qui me donne un peu le look de Marie Ingalls dans la petite maison dans la prairie, mais au moins il est assorti à mon sac de plage !



Retrouvez ces sacs de plage et bien d’autres sur le comparateur de prix Bizrate.fr.








Aucun commentaire: