18 août 2008

5 drôles de sacs !

5 sacs très décalés que je vous mets au défi de porter ! Pour celles qui en ont ras le bol de se conformer voilà un moyen original pour se faire remarquer, encore il faut oser et aimer le mauvais goût !

1. La tête dans le sac

L’expression être pris la main dans le sac n’a désormais plus lieu d’être. Avec ce sac, c’est la tête dans le sac que vous êtes pris. Si vous avez le courage de porter ce sac plus que décalé, vous allez certainement susciter beaucoup de réaction sur votre passage ! En espérant ne pas éveiller l’attention d’un représentant des forces de l’ordre !


De loin mon sac préféré, les couleurs sont sympas et discrètes.


Source: Funniest Gadgets

2. Le sac take away chinois


J’avoue que je suis restée un peux perplexe en voyant ce sac, mais pourquoi pas.

Source : Accoutrements

3. Le sac cercueil


Le sac cercueil, le sac noir idéal pour parfaire son costume d’Halloween, déguisée en Morticia Adams ou en croque-mort, au choix.

Source : Accoutrements


4. Le sac théière

Plus kitsch tu ne trouves pas ! Ce sac théière d’Armadillo en PVC s’ouvre par le couvercle grâce à une fermeture éclaire ou via un aimant. Il contient un petit miroir de maquillage a l’intérieur. Vous ne verrez plus les tea parties de la même façon…


Source : Thin Dog Bags


5. Le sac toutou écossais



Il est adorable, n’est ce pas ? Retour à l’enfance avec le sac à main style chien écossais d’Armadillo. Au lieu de porter votre animal préféré dans un sac vous pouvez avoir un sac a son effigie. Je ne sais pas lequel est le plus ridicule !


Voila mon top 5 sacs les plus bizarres.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vraiment sympa et original comme article, j'adore ! Par contre, je trouve le sac à main en forme de tête absolument effrayant. Ce sac me donne des cauchemars beurk.
Je préfère le petit chien :)