19 août 2008

Sacs à main de stars, je veux les mêmes !

Il est bien connu que les célébrités créent la mode à suivre. Il est vrai que il n'y a rien de mieux pour être à la mode que de suivre de prés ce que nos célébrités préférées portent. Que ce soit la tendance pour les coupes de cheveux, les chaussures ou les sacs à main !
Laissez-moi donc vous présenter les chouchous de la rentrée !
Beyonce nous montre, sur cette photo, qu’elle fait de la pub pour Barrack Obama mais aussi pour Dolce & Gabbana.


sac à main Dolce & Gabbana Patchwork Snakeskin


Katherine Heigl a reprise du service sur la série Grey’s anatomy, son sac fétiche pour cette rentrée est le Juicy Couture Couture Canvas Premiere Tote


Alors que la magnifique Blake Lively se balade avec un sublime Miu Miu Shine Bicolour Bowler

Maintenant si vous n’avez pas trouvé votre bonheur, je vais vous présenter les 2 classiques que toutes les stars ont :


Le Fendi Spy Bag est le modèle chéri de Gwen Stefani, Hilary Duff, Keira Knightley, Ashlee Simpson et j’en passe. Toutes les stars ont au moins un modèle. Le plus de ce sac, il se décline en différentes couleurs et matières.

Le Chloé Paraty que Katie Holmes et Kate Bosworth affectionnent tout particulièrement. Son moins, ce sac est très dur à trouver, c’est un objet rare donc extrêmement convoité.


2 commentaires:

Unknown a dit…

Pour les spy, on les retrouve sur www.sacandcow.com

Anonyme a dit…

le sac fendy spy j'ai adopte tout de suite. la forme est originale et grosse ouverture pour pas se perdre!