1 août 2008

Sac à main : les couleurs tendance de cet automne 2008

Après avoir traité des styles de sac tendance pour cet automne, j’ai envie de vous faire partager mes infos concernant les couleurs qui seront tendances à la rentrée.
Vous avez déjà un style que vous aimez et n’êtes pas prête à en changer car la mode le dis, très bien, vous pourrez jongler avec les couleurs tendances !
Les couleurs qui seront à la mode sont : orange, violet, gris et noir.
Sachez tout de même que le marron est incontournable en automne et se marie bien avec le orange et rose.

Laissez-moi-vous présenter les modèles de sac ayant les couleurs de cet automne hivers !


Le sac orange sera donc à l’honneur, Lancel nous offre un sac magnifique appelé Easy Flirt. Personnellement je suis tombée amoureuse de ce sac en un coup d’œil ! Superbe cuir de vachette foulonné, je donne a ce sac la mention Très bien.

Sac Lancel - Easy Flirt




Le violet talonnera l’orange, les designers l’ont bien compris. Sonia RYKIEL sort son sac Dita, en cuir strassé en forme de cabas et Kenzo aura, également, de jolie modèle en violet.


Sac Dita de Sonia RYKIEL


Sac Kenzo

Le gris, comme chaque année sera tendance, je vous conseille vivement de vous procurer le sac crée par Stella McCartney. Ce sac est d’un gris léger très onctueux remporte la mention Bien.

Sac Stella McCartney


Le marron, mon coup de cœur de la saison est la création de Jean-Paul Gaultier. Ce sac est le top du top, utile, fashion, le cuir est magnifique, il se porte à la main ou à l’épaule.
Sac de Jean-Paul Gaultier


Et vous quel sera votre couleur cet automne hivers ?




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je n'aime pas du tout le sac Dita de Sonia Rykiel!! je trouve qu'il y a beaucoup trop de grigris et autres quinquailles!
je préfère maccartney, plus soft et au moins je pourrais le porter!