13 août 2008

Le sac à main Indy de Gucci, je le veux !

C’était le It Bag de l’année dernière, messieurs, mesdames et mesdemoiselles, je vous présente le INDY de chez GUCCI.

En effet, le sac Indy de Gucci date de l’année dernière, mais ce n’est pas une raison pour ne pas parler de lui. Je l’avais déjà remarqué en avril dernier, mais, ce week-end, je me suis acheter des bottes et je pense que ce sac irait parfaitement avec ces dernières. La collection automne/hiver 2009 de Gucci ressort ce modèle en python marron avec des bordures en cuir marron et métal or pale.
Ce sac a été crée par Frida Giannini, elle nous fait complètement oublier Tom Ford pour le coup !
Le Indy se décline en différentes couleurs (noir, marron, blanc, rouille, gris, bordeaux,…) et matières (toile, cuir, laine, python, caoutchouc…). Ce sac nous charme avec sa forme arrondie et sa poignée unique, qui s’inspire des anciens volants de voitures de sport. Il se porte aussi bien à l’épaule qu’à la main, il est chic et raffiné.
Sachez également que chaque pays aura son modèle unique, peut être le début d’une collection…
J’aime :

  • Les différents modèles
  • La collection unique selon les pays
  • Le logo gravé
  • Les attaches en or
  • La poche intérieur pour le téléphone portable (bien utile quand on est bordélique !)
  • Les pompons en cuirs
  • La bandoulière amovible
Vous l’aurez bien compris, je ne suis pas le seule à le vouloir et comme d’habitude les stars l’ont déjà toutes :

- Lindsay Lohan

- Eva Longoria, a le sac en noir

- Jessica Alba possède le sac en blanc

- Jennifer Lopez la en métallique

Le sac apparaît même dans le film Wild Child au bras d’Emma Roberts !
Son prix, salé, à partir de 1690 Euros, une véritable pièce de collection réalisée à la main qui coûte cher mais vaut le coup !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! C'est mon sac favori! je lui voue un culte mdr
j'aimerais tant pouvoir l'avoir...l'autre jour j'ai pu touché le petit modèle, j'étais toute folle mais bon..ça a un prix :-s Je continuerai à rêver devant mon pc lol

Anonyme a dit…

Voici pour m’avoir donné une bonne idée pour la fête des mères !

http://www.fetes-des-cadeaux.com/bonne-idee-cadeau-pour-la-fete-des-meres-offrir-un-joli-sac-main-gucci.html

Sac Gucci a dit…

Joli modèle même après plusieurs années...Le modèle en blanc c'est juste sublime