8 juillet 2008

Choisissez-vous votre sac à main en fonction des saisons?

Merci à toutes pour avoir participé à mon sondage de Juin sur les sacs à mains.

Les résultats sont intéressants. Contrairement aux idées reçues et à ce que les créateurs et magazines veulent nous faire croire la saison n'influence pas l'achat de sacs. Ou tout du moins, une légère majorité de mon lectorat ne se laisse pas influencer par les collections et les peoples! Bravo à vous, pour garder votre indépendance à tout prix. Bon on a le droit de craquer de temps en temps bien sur ...

Une chose est sur c'est que :

  • 48% achètent un sac à main sur un coup de cœur. Vous voyez messieurs, il s'agit là d'achats justifiés!
  • 46% achètent un sac par rapport à la saison.
  • 2% pensent qu'il n'y a plus de saison et à en juger par le temps qui fait au mois de Juillet je suis on ne peux plus d'accord!!

Quand est ce que je vais pouvoir porter cette petite robe blanche moi?!

Bon, sur ce précipitez-vous sur mon nouveau sondage : Pendant la semaine, combien de sac à main utilisez-vous?

Et n'hésitez pas à m'envoyer vos questions je serais ravie de les publier.




Aucun commentaire: