7 juillet 2008

Le dernier Louis Vuitton Hampstead

Un petit clin d’œil à Londres pour cette dernière création Louis Vuitton intitulée Hampstead. Hampstead Heath est un quartier chic et renommé auprès de célébrités britanniques telles que George Michael ou encore Emma Bunton la chanteuse des Spice Girls.

Sac Hampstead de Louis Vuitton

Ce nouveau sac Vuitton en damier beige de la ligne Azur à l’avantage de pouvoir se porter à l’épaule grâce à ses longues brides ajustables. De plus, elles sont plates ce qui le rend plus confortable à porter. La plaque en or gravée Louis Vuitton donne un coté unique au sac comparé à l’impression classique du monogramme Vuitton. La plaque porte la mention « Louis Vuitton Inventeur ». Le sac Hampstead comprend trois compartiments : une large poche fermée d’un zip, une poche plaquée et une poche pour téléphone portable.

Le sac Hampstead de Louis Vuitton est a vendre dans les boutiques spécialisées pour 800,00€


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui ben moi j'ai sacrifié 700 euros pour un sac de la nouvelle collection "mini lin" et en 2 mois, le sac présente des plis un peu partout, la tenue du tissus est inexistant alors que j'en prends super soin et le SAV LV me dit qu'il n'y a rien d'anormal, c'est normal que le sac s'affesse !! donc n'achetez pas ce modèle.

Pablo a dit…

700 euros pour un sac!!!! Wow, du Quebec, il y a des voyages vers le sud pour ce prix la!!!