31 juillet 2008

Sac à main Paris Hilton, de qui se moque-t-on ?

En plus d’être la riche héritière d’une chaîne d’hôtel, Paris Hilton se prêtant créatrice de sacs à main et de chaussures ?!
Moi, je crie au scandale, cette petite écervelée n’a aucune originalité et aucun talent, elle ne fait que copier les modèles des plus grands : Gucci, Prada, Dior, YSL, Chanel






Sac en bandoulière noir et blanc de la collection Paris Hilton.


Après un parfum qui ne sait pas vraiment vendu, elle sort désormais une ligne de chaussures, et une fois de plus tente de nous faire croire qu’elle a des aptitudes au design et à la création. Pense-t-elle vraiment nous faire gober que c’est elle qui dessine ses modèles de sacs et de chaussures ?
De plus, je la voie le plus souvent portant des sacs à main de marques de luxe que les siens. Je pense qu’au niveau du marketing c’est plutôt mal pensé. Les sacs « Paris Hilton » ne seraient-ils pas assez bien pour elle-même ?
En tout cas à vous de juger, voici quelques modèles, aucun ne me plaît mais peut-être seriez-vous plus indulgente que moi…


Toutefois, si vous trouvez votre bonheur, vous pourrez bientôt voir l’entière collection sur le site de Paris Hilton.



Aucun commentaire: