15 juillet 2008

Vanessa Paradis chez Miu Miu

Miu Miu a fait appel à Vanessa Paradis pour sa dernière campagne publicitaire Automne-Hiver 2008. La collection de sac en cuir Miu Miu est à la fois chic et distinguée. La chanteuse, maman et épouse de Monsieur Johnny joli cœur Depp fait son retour et prête son image à la marque qui en fait d’elle la femme Miu Miu.



Les photos sont signées Mert Alas et Marcus Piggott, duo chouchou des maisons de luxe. Mert & Marcus ont photographié des stars comme Madonna, Kirsten Dunst et Gwen Stephany. Ils sont sollicités par Louis Vuitton, Yves St Laurent, Givenchy, Gucci et bien d’autres..
Ce duo de choc reste bien présent dans le monde de la mode malgré le dire de certaines mauvaises langues lasser de voir leur travail partout !

Ce que j’en pense : l’utilisation de la lumière et quelques retouches permettent à Mert & Marcus de communiquer de façon surnaturelle la beauté de la femme et d’en faire une véritable muse !




2 commentaires:

J'ai flâné pour vous a dit…

yeah!! c'est chez toi que je découvre les images de vanessa… bravo

et au fait, encore merci!!!

Laurence a dit…

Je les trouve très belles les photos avec Vanessa ! Elle a bien change depuis ces débuts avec Joe le Taxi. Elle est devenue une femme élégante, symbole du charme a la française 

J’aime beaucoup les photos que tu prends. Ne t’arrête pas !