10 juillet 2008

Mon sac à main pochette à tout prix !

L’été bas son plein, les vacanciers excités se ruent sur les plages sur bombées …C’est le temps rêvé pour prendre soin de soi ! Mesdames, Mesdemoiselles, la journée est à nous ! C’est le moment d’en profiter, se faire plaisirs, se chouchouter, se bichonner !
Aujourd’hui, j’ai concocté le top 5 des pochettes à ne pas rater pour faire sa diva avec le sac de soirée que tout le monde envie!

  • La pochette glam’


La pochette rouge glamour en cuir avec son gros nœud brillant de chez Forzieri– son prix : €156,00



  • La pochette sobre


La pochette beige avec un nœud de Next – son prix : €18.00


  • La pochette chic


La pochette or de Forzieri – son prix : €185,60


  • La pochette girly


Pour faire girly, rien ne vaut une pochette rose - 19.90 € chez Jileyes


  • La pochette funky


Pochette Clutch Gold - 39,90 € chez Sac et Cabas

Sac et Cabas a une collection de pochettes funky et colorées pour un look décontracté.

J’ai mis du temps avant d’adopter la pochette, pour moi se posais la question primordiale de practicité et puis après quelques conseils d’amis, que j’ai réunis dans mon article 5 conseils pour bien porter la pochette, je me suis jetée à l’eau ! Les pochettes sont vraiment l’accessoire qui vous distingue de la masse car nous sommes encore peux nombreuses a les avoir adopté et c’est bien dommage. Le magasine Femme Actuelle a fait de la pochette l’accessoire incontournable de l’année !


Aucun commentaire: